Les Griffes Nocturnes

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Re: Les Griffes Nocturnes

Message par Titigresse le Mar 24 Juin - 19:42

Vu les réactions lors de la dernière woe, cela ne m'étonne pas le moins du monde.

C'est dommage mais tant pis. Bon courage pour les prochaines woe.
Titigresse
santa poring
santa poring

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Van le Mar 24 Juin - 20:09

Okay je m'y attendais en recevant un mail pour message perso sur ton forum.
Bon bah okay (pas trop le choix dans tout les cas).

C'est dommage mais c'est comme ça.

Alchi : Vanvkjss et Van-skapende

Van
Admin
Admin

Masculin

Message par Lanteglas le Mar 24 Juin - 22:13

Je tiens à préciser au début quand je suis venu vous chercher vous etiez 3 a faire les woe et aujourd'hui vous etes 9 connectés et vous continuez a recruter, vous prenez gout aux woe et je suis sur que vous allez grandir et les griffes ont besoin aussi de prouver qu'elles peuvent y arriver seules même si on en bave. Moi en tout cas quoi que disent les gens je vous remercie du fond du coeur les Eddas, vous faites du super boulot et je suis certain que vous avez de l'avenir.
Lanteglas
drops
drops

Message par Pouiffe le Mar 24 Juin - 23:13

Je m'y attendait un peu également, certes pas aussi tôt mais bon.
On s'était mis à faire les WoE de façon sérieuse avec l'alliance, j'espère qu'on ne va pas s'arreter la.
Aller, grande campagne de recrutement pour Edda, rush de rebirth et poutrage de Option dans deux semaines ! (hem...)
Je vous souhaite également plein de courage pour les WoE de votre coté.

Pouiffe
Mastering
Mastering

Masculin

Message par Kimas le Mer 25 Juin - 11:17

C'est donc malheureusement la fin des châteaux pour vous comme pour nous, et pour un bon moment.

Je pense que l'alliance s'est faite sans réelle accord ou stratégie initiale (en tout cas, je n'en ai pas vu au sein des troupes), ce qui a du provoquer des malentendus qui ont amené cette rupture.

J'espère que la question de savoir qui break, pour voir son drapeau, n'est pas entrée en ligne de compte, parce que s'il y a bien un truc dont je me fous .... Idem pour les TB. Seul le plaisir de participer à la WOE m'intéressait (pour preuve, je n'ai par ailleurs jamais réclamé le moindre item ou la moindre compensation), la capture d'un château était une récompense bien suffisante pour moi, et le mode alliance rendait les woe plus intéressantes.

Après, s'il y a d'autres raisons que de vouloir devenir totalement indépendant sur les woe, , je serai assez intéressé de les connaître, qu'on puisse agir différemment une prochaine fois

En tout cas, c'est dommage, mais je vous remercie tout de même pour les woe passées ensemble.

Bonne chance pour la suite
Kimas
marin
marin

Masculin

Message par Titigresse le Mer 25 Juin - 12:31

Kimas a écrit:
J'espère que la question de savoir qui break, pour voir son drapeau, n'est pas entrée en ligne de compte

J'attends la confirmation (ou non) de Dalric, mais comme je l'ai dis (et comme la plupart des Eddiens présents dimanche soir l'ont pensé), je pense que ça a un rapport. J'ai dans l'imperssion qu'il y a eu un malentendu dès le départ avec certaines griffes qui ont pensé que Edda était slave de Griffe Nocturne et non partenaire. C'est bien dommage.

D'ailleurs, au début de l'alliance, les deux gm s'étaient mis d'accord pour dire qu'on breakait chacun son tour... ça n'a jamais été le cas (d'une part parce qu'il y a plus de breaker chez les griffes que chez nous, d'autre part parce que cette concertation n'est pas parvenue aux oreilles de tout le monde) et c'est dommage car si ce malentendu n'avait pas été là, on aurait pu continuer tous ensemble dans la joie et la bonne humeur plutôt que de devenir une alliance inutile (les alliances ne servant au final que pour les woe... Si on ne la fait plus ensemble, cela ne rime plus à rien...)

Bref, je regrette que ça se termine ainsi mais bon, le but et la mentalité n'étaient pas les mêmes de chaque côté, on n'y peut rien.

Maintenant, on peut toujours se retrouver pour les sorties de guilde et tout ça kiss
Titigresse
santa poring
santa poring

Féminin

Message par Kimas le Mer 25 Juin - 12:42

Lanteglas a écrit:. Moi en tout cas quoi que disent les gens je vous remercie du fond du coeur les Eddas,.
Merci à toi, mais ils disent quoi les gens ?
Lanteglas a écrit:Je tiens à préciser au début quand je suis venu vous chercher vous etiez 3 a faire les woe et aujourd'hui vous etes 9 connectés et vous continuez a recruter.
--> c'était un peu pour qu'on soit 50/50 griffes/edda, afin que le partage soit équitable en cas de victoire (on aurait contribué de manière égale, ce qui n'était pas le cas de notre part au tout départ). Maintenant, dans ce discours, il y a une chose qui me choque : si être plus nombreux, donc plus fort en Woe devient un problème ...., j'avoue que je n'ai rien compris à ce jeu dans ce cas.
Titigresse a écrit: D'ailleurs,
au début de l'alliance, les deux gm s'étaient mis d'accord pour dire
qu'on breakait chacun son tour...
Exactement, Titi a raison, donc en quoi être plus nombreux coté Edda pose un problème aux griffes ? C'était quand même prévisible qu'on grossirait au fur et à mesure. En plus, cela justifie par l'accord que vous aviez passé.

C'est pourquoi je m'interroge sur les vraies raisons : si la rupture arrive si vite, c'est qu'il y a eu un autre problème.
Kimas
marin
marin

Masculin

Message par BabyShoupy le Mer 25 Juin - 19:55

Coucou,

Alors je vais vous répondre car je vous le dis franchement, j'aime pas la façon dont vous parlez de nous ... Alors certes, je ne peux rien dire, je n'ai pas vu ce qui s'est passé Dimanche ( Dommage pour moi ... ). A savoir, je suis désolée de vous l'apprendre, nous pourrons toujours avoir des chateaux même sans vous ... oui oui, nous en prenions déjà avant d'avoir des alliances, alors pourquoi plus maintenant ?

Ensuite, on se fiche ( du moins moi ) totalement que vous soyez plus nombreux ou quoi, ce qui nous interresse c'est le nombre de connecté en woe, vous êtes plus nombreux ? C'est super pour vous, pour moi ça ne change rien. Ce que Dalric a voulu dire par "vous étiez 3 au début, et maintenant 9", est ( je le crois ) que vous êtes vous aussi capable d'agir dans votre coin, vous évoluez ( au niveau des connectés en woe, le reste, soyons franc je m'en fiche totalement ).

Aprés y'a un truc qui me fou la haine, arrêtez de venir vous plaindre à dire "on n'est pas votre sous guilde", non seulement je n'apprécie pas la façon dont vous nous dites ça, mais en plus c'est pas parce qu'un de nos guildmates veut changer de guilde pour aller chez vous voir si l'herbe est plus verte, que l'on pense tous que vous êtes nos petits chiens. Moi je n'aime pas les alliances, car ouais c'est super égoiste, mais je pense qu'à ma guilde, c'est mon caractére et je ne compte pas changer ça. Certes, je suis certainement une gamine qui ne pense qu'à elle et à son terrain, mais ça n'a pas changé le fait que pour moi nous n'étions pas seul a break des chateaux.

Ensuite les gens ils disent quoi ? Ils veulent qu'on redevienne comme avant, plus d'alliance. Alors à savoir si c'est à cause de Dimanche, j'avous ne pas en avoir de bons récits. N'allez pas encore croire que l'on vous a critiqué ou quoi, on m'a simplement fait comprendre que l'organisation n'était pas bonne. Je ne connais pas la vérité, mais de ce que j'ai compris, tout le probléme était liés à la mauvaises organisations. Nous savions que nous allions partager les châteaux ( au niveau des noms de banniéres ), c'est moi même qui l'ai RE-dit à la guilde, donc ce soucis là n'en n'était pas un, nous savions qu'un jour vous pourriez prendre un chateau et que cette fois ci ce serait à nous de faire l'effort de revenir ( car oui, je le sais, ce ne doit pas toujours être génial de toujours lâcher le drapeau aux autres, il faut que ça aille dans les deux sens ).

Ensuite, tous reste dans le vote. On ne peut pas nier l'avis des guildmates, alors pour le bien de notre communauté Dalric a fait le nécessaire.

Bonne journée à vous.
BabyShoupy
poring
poring

Féminin

Message par Titigresse le Mer 25 Juin - 20:24

BabyShoupy a écrit:Coucou,

Alors je vais vous répondre car je vous le dis franchement, j'aime pas la façon dont vous parlez de nous ... Alors certes, je ne peux rien dire, je n'ai pas vu ce qui s'est passé Dimanche ( Dommage pour moi ... ).
[...]
Alors à savoir si c'est à cause de Dimanche, j'avous ne pas en avoir de bons récits. N'allez pas encore croire que l'on vous a critiqué ou quoi, on m'a simplement fait comprendre que l'organisation n'était pas bonne. Je ne connais pas la vérité, mais de ce que j'ai compris, tout le probléme était liés à la mauvaises organisations.

Bon alors, pour crever l'abcès une bonne fois pour toute (de notre côté en tout cas), on a moyennement apprécié d'avoir senti que ça faisait ch*** certaines griffes qu'Edda puisse avoir envie d'un château vu le manque de motivation qui est apparu APRES que les deux gm's se soient mis d'accord pour que ce soit Edda qui prenne le château dimanche. D'ailleurs la woe s'est très bien passée avant que cela ne se décide, étrangement c'est après cet avis que ça a merdé...

Je pense que ça peut se comprendre que l'on n'ai pas apprécié, tu le dis toi-même, c'est normal que de temps en temps on souhaite avoir un château.

Enfin, tant pis, ce fut fun pendant quelques semaines Very Happy
Titigresse
santa poring
santa poring

Féminin

Message par Van le Mer 25 Juin - 21:07

Oula ya un tit peut de tesion là.

Bon terminons sur une note joyeuse et évitons les tensions s'il vous plait.

Donc on est quand même bien content d'avoir fait l'ally.
On s'est bien amusé.

Van
Admin
Admin

Masculin

Message par Titigresse le Mer 25 Juin - 23:04

Tiens, on parie combien qu'y a une griffe qui va venir nous narguer parce qu'ils ont eu un castle et pas nous ?

Enfin, on a bien tenu contre Exo mais c'était couru d'avance quand ils sont arrivés. J'suis assez fière de nous, si dimanche on est aussi nombreux qu'en fin de woe (6 contre 4 en début de woe), il est possible que nous en ayons un kiss
Titigresse
santa poring
santa poring

Féminin

Message par Kimas le Mer 25 Juin - 23:12

BabyShoupy a écrit:Coucou,

Ensuite les gens ils disent quoi ? Ils veulent qu'on redevienne comme avant, plus d'alliance. Je ne connais pas la vérité, mais de ce que j'ai compris, tout le probléme était liés à la mauvaises organisations. .

Ok, là, c'est plus clair.
Kimas
marin
marin

Masculin

Message par Lanteglas le Mer 25 Juin - 23:50

Mouai, je suis pas non plus pour les tensions, je trouve qu'on a fais de belles woe ensemble et je tiens à garder ce souvenir. Il y a des membres très sympas chez vous et c'est tout ce que je retiens. Par contre pour répondre à Tigresse, les premiers chateaux que j'ai pris avec les Griffes nous étions 10 co, en dessous ca me parait difficile mais pourquoi pas
Lanteglas
drops
drops

Message par Kimas le Mer 25 Juin - 23:57

Lanteglas a écrit:Mouai, je suis pas non plus pour les tensions, je trouve qu'on a fais de belles woe ensemble et je tiens à garder ce souvenir.

+1. Les sages ont parlé.

En tout cas, permettez moi de vous féliciter pour la prise de votre chateau ce soir en WOE (c'est sincère).
A+ ITG Smile
Kimas
marin
marin

Masculin

Message par naizer le Jeu 26 Juin - 17:19

hmm... rien a dire.....
naizer
drops
drops

Masculin

Message par Lanteglas le Mar 29 Juil - 19:03

Alors quoi de neuf du côté de chez vous ? Nous ca va tranquillou même si c'est la période de vache maigre concernant les castles.
Lanteglas
drops
drops

Message par Titigresse le Mar 29 Juil - 20:03

Nous ça va aussi.

On a été à 10 secondes d'avoir un agit... Donc la prochaine fois, on l'aura queen
Titigresse
santa poring
santa poring

Féminin

Message par bartttounet le Lun 22 Sep - 12:50

Tiens je vous retrouve aussi ici les Griffes ?! Very Happy
bartttounet
drops
drops

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://guildelalunenoire.free.fr

Message par Pouiffe le Lun 22 Sep - 14:22

Ou alors, c'est toi qui te balade sur tout les forums ^^ ?
Sinon merci de nous avoir laisser le castle a alde, c'est sympa ^^". On vous aura sortie au moins une fois ^^

Dernière édition par Pouiffe le Lun 22 Sep - 17:12, édité 1 fois

Pouiffe
Mastering
Mastering

Masculin

Message par bartttounet le Lun 22 Sep - 15:09

Hihi... Moi sur tout les forums... Rhooo... Oui possible Smile

Pour le castle, ben de rien. Wink
Après avoir décimer la plupart des gens, Temo (le gros palouf bourrin) s'est rebellé et a pas voulu kill le dernier survivant (ou la dernière d'ailleurs je sais pu trop) c'était un(e) cruz je crois... Du coup ben on a déco Razz
bartttounet
drops
drops

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://guildelalunenoire.free.fr

Message par Pouiffe le Lun 22 Sep - 15:35

Oui alors qu'on était tous revenu au save point, saya (la cruz en question) nous as dit qu'elle discutait avec Temo... et qu'il nous laissait le château. Mais ça c'est parce qu'il a pas digéré la première fois de se faire sortir ^^, il voulais juste sa revanche.
Du coup après on l'a défendu assez longtemps ce castle, dont 3 fois contre les griffes il me semble, après on s'est fait violemment sortir par artefact.... mais bien violemment

Pouiffe
Mastering
Mastering

Masculin

Message par Van le Lun 22 Sep - 16:53

seconde 0 entré d'un clown Bragi + Prof Magnetic earth.
seconde 0.5 entrée du reste des arte.
seconde 1 la première ligne d'Edda tombe
seconde 2 la seconde ligne est décimée début de safe take...

Voilà je crois que tout est dis......

Van
Admin
Admin

Masculin

Message par Suzuka-chan le Lun 22 Sep - 21:17

Oui, une cruz ^^
Rah lala, Temo a eu peur de moi, mais il osait pas le dire xDDD
c'est pas comme si j'avais envoyé en local: " Temo!!" Rolling Eyes xD

Et oui comme l'ont dit Pouiffe et Van, contre artefact on a mourru en un rien de tps T_T

A bientôt et bon jeu ^^

marin

Féminin

Message par aegir le Lun 22 Sep - 21:30

coup de bol, j'étais pas là pour l'attaque d'artéfacts. Je faisais le gay devant l'entrée (ouais y avais un joli LK en armure sintillante)
aegir
santa poring
santa poring

Masculin

Message par Lanteglas le Dim 5 Oct - 21:28

J'étais au boulot ce soir, je rentre à peine. J'ai appelé mon woe leader savoir comment c'etait passé la woe. Il ma dit que apparamment certains griffes vous avez embétés ? J'en suis sincèrement désolé, que s'est il passé ? Voila
Lanteglas
drops
drops

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant