bonjours ^^

bonjours ^^

Message par thetimes le Mer 29 Oct - 22:21

Bonjours edda, je m appelle michael de mon pseudo thetimes et je suis pote avec justo IG et IRL comme il vous la dit la guilde qu il a créer n a pas du tout marcher alors on cherche un ptite guilde pour bien s amuser(et oui la woe a 2 c est pas térrible ^^").
Passons alors a ma petite histoire, la 1ere fois que j ai connu ragnarok c était il y a 4 ou 5ans je c est plus trop, il groupe de francais c était lancé dans l idée de créer leur propre serveur et de le traduire en francais, trés bonne idée(je ne peux pas dire si c était les premier ou pas) mais du bug au carré pour ainssi dire...J ai adoré ce jeu du peu que j y ai joué(vraiment trop de bug...) et puis un jour, il y a un peu plus d un an je suis tombé sur une pub pour ragnarok qui sorté le cofret avec le CD et je l ai acheté le jour meme et comme un petit fou j ai entrainé justo dans ma folie Rolling Eyes .
Passons a mes perso...bon j en ai qu un vrai...je suis sin level 81 avec
-45 en str
-81 en agi
-41 en vit(oui je sais "^^", mais ca sert pour pex, sisi!)
-21 en int
-45 en dex
-12 en luk
niveau stuff c est un peu vite, j ai une culotte et un tishirt ><(en bonus stat c est le meilleur que j ai pour l instant) une shoe avec flee+5(je sais plus le nom de la carte), 2 laisse de martir comme acéssoire(total +2 d agi) et une alice doll slotté vide ou une flying angel(item ishop:+1 d agi, +1 d int,+3% d atk speed d ailleur les 3% sont mensongé); pour ce qui est de mon arme j ai un katar 2 slot avec une sidewinder card desus et un katar ice.
Au plaisir de vous étre utile.

ps:mon atk speed pour vous donné une image:
-sans le stuff: 173
-avec stuff: 174
-avec potions: 176
-avec flying angel: 177
ps2:mes katar sont +5 bien sur

thetimes
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjours ^^

Message par Titigresse le Mer 29 Oct - 22:35

Ouch... tes stats sont pas tip top.

Après, si tu t'en sors avec un perso monté comme ça, ça me va.
Titigresse
santa poring
santa poring

Féminin

Message par aegir le Mer 29 Oct - 22:40

tes stats me font peur >_<
aegir
santa poring
santa poring

Masculin

Message par Suzuka-chan le Mer 29 Oct - 23:06

ça me va mais tes stats sont bizarre qd même xD
mais tant que tu t'amuse c'est le principal ^^

donc +1

marin

Féminin

Message par Pouiffe le Jeu 30 Oct - 0:04

Need Str quand même.
Bienvenue chez nous ^^ quand meme.

Pouiffe
Mastering
Mastering

Masculin

Message par thetimes le Jeu 30 Oct - 2:38

je me suis un peu trompé c est 30 que j ai en vit
mais vous savait pour pexé seul c est tres utile:
-j ai ~500hp en plus
-je régéne 2fois plus vite ~ que sans

un sin se doit de tout esquivé mais on peut pas esquivé au dessus de 95% c est comme ca, meme un poring peut nous touché avec de la chance(pour lui) mais vous allé me dire qu un sin ca pex en grimtooh seul, mais quand on a plus de sp il faut bien sortir de son troue et allé au corps a corps et la on peut se prendre des coups, a mon niveau ca va de 500 a 2000hp en moins alors pouvoir prendre un coup en plus et attendre 2fois moins de temps c est pas négligabe et puis les 30 points en moins m aurai permis de monté l agi de dix points ca m aurait a peine monté mon atk speed et j ai deja assé d esquive pour évité les monstres que je tue pour pex.
j ai fait mes stat en fonction de mes besoins et non pour des futurs bataille pvp comme la plupart des builds dise bon c est vrai peut etre que plus tard quand je feré que des woe et du pvp cela me geinera mais pas pour l instant.

thetimes
Invité

Message par aegir le Jeu 30 Oct - 3:14

C'est pas la vit qui m'inquiètait le plus mais la str. La vit il y en faut poour les woe, donc ce que tu as ça va. Après l'int choque un peu, pas trop pour moi vu que j'en avais mis aussi par erreur en sin (petit noob je fût), mais c'est vrai qu je crachais pas dessus lors des regen sp. ^^"
Bref j'espere que la str reste la seule stat que tu veux monter jusqu'au 99 sinon tu risques vraiment d'en baver....
aegir
santa poring
santa poring

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé