candidature

candidature

Message par knight le Jeu 1 Nov - 22:52

Bonjour a vous membres de la guilde Edda,
Je me nomme jibe un swordman level47/34
je suis un futur knight au statshybrid(plus basés sur le knight agi)avec twohand kicken,etc..?
IRL j'ai 13ans et demi, je joue très souvent(je suis pas un no-life), je participe a beaucoup de WoE(pas toutes parce que j'ai un wiz level67 haut placé^^), j'ai eu queqlue échos a propos de votre guilde et l'on m'as dit qu'elle était bien sympa et conviviale donc j'ai eu envie d'y rentrer, je suis très motivé ^^lol!
je chercher une guilde depuis longtemps quand sayaorb m'as proposait de me joindre a votre en guilde en proposant ma candidature sur votre forum(qui je trouve est très bien fait:D )
mes skill je ne sais pas si je dois siter tout cela donc si vous le voulez bien, me répondre en PM où sur ce new topic cela serait sympa:P
merci d'avoir lu ma lettre de candidature, pour plus d'info PM me ou répondez sur ce topic.
à bientôt j'espère.
aurevoir!cheers

knight
poring
poring

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature

Message par Van le Ven 2 Nov - 13:38

Bon il y a deux truc qui me chiffone
knight a écrit:IRL j'ai 13ans et demi

je participe a beaucoup de WoE(pas toutes parce que j'ai un wiz level67 haut placé^^)

La première partie car nous avons fixé, pour évité divers problème, une limite d'age minimum à 16 ans (plus ou moins flexible si ca dépasse pas quelques mois) voir ici.
Là en l'occurence ca fait quand meme 2 ans et demi d'écart.

La seconde partie me géne dans le principe où si tu a déjà une guilde avec un autre perso ça fait courrir le risque que tu soit pas souvent avec nous pour des raison lié à l'autre guilde, surtout si tu est haut placé.

Après faut voir les avis de mes deux co GMs mais je pense qu'il seront de cet avis.
Van
Admin
Admin

Masculin

Message par Ptitjéjé le Ven 2 Nov - 21:06

Van a écrit:Bon il y a deux truc qui me chiffone
knight a écrit:IRL j'ai 13ans et demi

je participe a beaucoup de WoE(pas toutes parce que j'ai un wiz level67 haut placé^^)

La première partie car nous avons fixé, pour évité divers problème, une limite d'age minimum à 16 ans (plus ou moins flexible si ca dépasse pas quelques mois) voir ici.
Là en l'occurence ca fait quand meme 2 ans et demi d'écart.

La seconde partie me géne dans le principe où si tu a déjà une guilde avec un autre perso ça fait courrir le risque que tu soit pas souvent avec nous pour des raison lié à l'autre guilde, surtout si tu est haut placé.

Après faut voir les avis de mes deux co GMs mais je pense qu'il seront de cet avis.

Oui en effet je partage l'avis de mon collègue.
L'âge d'abord, cela reviendrai (si on t'accepte) à accepter toutes les autres demandes de ce genre ... élément peu attirant pour ma part ...
Pour ton autre guilde, cela me dérange pas, ou plutot tu es libre de ce coté ci ^^ , mais il est sûr vu que tu es actif dans les woe que par logique tu ne t'engage pas pleinement dans notre guilde ^^

Que tout soit claire, je n'ai rien contre toi ... d'ailleur je te connai pas ^^ . C'est juste que l'on doit respecter certains principes Smile
cela ne nous empêche pas de jouer ensemble à Ragnarök, mais pour ma part en dehors de notre guilde.

Bon je te dis a+ ^^
Ptitjéjé
marin
marin

Masculin

Message par Suzuka-chan le Ven 2 Nov - 21:29

Salut c'est saya ^^

bon... en fait je savait pas ton âge quand je t'ai proposé de poster ta candidature, j'en suis désolé.

comme mes collègues je peut pas te dire oui dû à la limite d'age fixé.
Sinon ton autre guilde ne me dérangeait pas du tout ^^

Vu ton expérience dans le jeu je pense que tu pourra trouver une guilde sans problème ^^
Si tu veux me voir pour xp, ou autre chose... Je suis la ^^

bon a+ et bonne chance ^^ et encore désolé.

Edit Van : sujet clos en voie de suppression future
Suzuka-chan
marin
marin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé