pour etre recruter

pour etre recruter

Message par lkoit le Mer 4 Mar - 17:23

salut a tous les guildmate de la duilde edda
je suis un wizzard lvl 54/23. je suis passer wizzard lvl job 40 a cose de mon frere mais bon pas grave j'aimerais entree dans votre guilde pour vous aider pour les woe.pour xp la guilde. ou pour vous aidez voila koi c tout ce ke je peut vous dire
allez a+ a tous les guildmate edda

lkoit
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour etre recruter

Message par Pouiffe le Mer 4 Mar - 17:38

Stats ? Skill ? Sats skill au 99 ? Tu peux nous parler un peu de toi ? de ton perso ? de ton passé sur Ragnarok ?

un petit effort sur l'orthographe ?

Pouiffe
Mastering
Mastering

Masculin

Message par Péka le Mer 4 Mar - 19:32

En plus, un Wizard qui a fait le test à job 40... Ça serait plus simple d'en recommencer. C'est pas trop compliqué d'atteindre à nouveau et rapidement ce niveau en classe Magician. Parce que là, tu vas être obligé de te passer d'un des deux AoE, ce qui serait dommage. Sinon, pareil que Pouiffe, trop peu d'informations.

Péka
drops
drops

Masculin

Message par Minerai le Jeu 5 Mar - 12:37

De Péka => "Parce que là, tu vas être obligé de te passer d'un des deux AoE, ce qui serait dommage"

Euh, j'ai pas bien compris là, et sinon le fait d'être passé lvl job 40 est vraiment un obstacle ? Question
Minerai
santa poring
santa poring

Masculin

Message par UriëL le Jeu 5 Mar - 14:19

Je sais pas trop ce que c'est que AoE, mais passer job40 n'est pas un obstacle en soit... mais wiz lev job40 c'est réellement dommage car tu n'auras pas des skill utiles tel que FD ou SC ou alors tu n'aura pas tout les pré-requis pour Wiz ^^
UriëL
poporing
poporing

Message par aegir le Jeu 5 Mar - 15:15

UriëL a écrit:Je sais pas trop ce que c'est que AoE, mais passer job40 n'est pas un obstacle en soit... mais wiz lev job40 c'est réellement dommage car tu n'auras pas des skill utiles tel que FD ou SC ou alors tu n'aura pas tout les pré-requis pour Wiz ^^
*Member revival*
FD est devenu useless maintenant vu que tout le monde (sauf moi) a sa marc, SC est donc devenu plus utile, après je pense qu'il a du prendre fire wall à 10 (ce qu'on fait generalement quand on debute), donc ça lui a déjà pompé 25 points, apres je sais pas si il a pris FD ou SC à 10, s'il l'a fait il doit plus avoir de quoi prendre JT, ice wall, LoV, MS, voire pire SG (le skill sans doute le plus utilisé de cette classe). Enfin bref son skill tree me fait peur, j'aimerais bien le voir...
aegir
santa poring
santa poring

Masculin

Message par Van le Jeu 5 Mar - 16:21

AoE (Area of effect) est le terme utilisé pour les skills à zone d'effet multicible : Storm gust, Meteor storm, Lord of Vermillion, Meteor assault...

Comme le dis gigir si tu prend, en plus de passé job 40, un firewall 10 ça ne te laisse plus beaucoup de point pour le reste et donc tu bouffera imanquablement des points de wiz pour des skill mage qui servent de prérequis (exemple lightning bolt et thunder storm pour avoir Jupitel thunder).

Voici un exemple de build foireux

Sinon faut bien commencer un jour donc de l'aide si tu répond aux questions de Pouiffe et tout et tout ya pas de soucis tu en aura pour pas te gourer
(et monter un mage 50+ c'est pas long si t'as de l'aide et les conseils)

Alchi : Vanvkjss et Van-skapende

Van
Admin
Admin

Masculin

Message par UriëL le Sam 7 Mar - 3:43

FD est devenu useless maintenant vu que tout le monde (sauf moi)
Pour moi FD est très utile en wiz et useless en Hwiz ^^ (il est useless en woe/pvp ca c'est plus que certain) car pour moi ce skill permet de rusher un peut plus vite le HW.

Après pour etre plus efficace en woe go prendre SC xD
UriëL
poporing
poporing

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé