Candidature spontanée

Candidature spontanée

Message par karibe le Ven 6 Mar - 0:15

Bonjours à toutes et à tous.

Je me présente je m'appelle Karibe je suis une jeune priest lvl 52/40.
En ce qui concerne mes stats j ai mit tous mes point en intel et vitalité normal pour un heal ( enfin il me semble)
J ai jouer pendant 5 ans à wow une priest donc l ensemble du concept healeur je le comprend me manque juste le temps d adaptation a une nouvelle forme de pouvoir. je pense me spésialisé heal / protect dans la limite du possible.

Je suis nouvelle sur Ragnarok depuis 6 jours. Je viens postulé chez vous car une de mes amies qui joue à Ragnarok m a dit le plus grand bien de vous et me conseil de poser ma candidature.
J ai 25 ans.
en ce qui concerne mes connections je suis relativement disponible et j avoue jouer souvent.
j ai notamment mon copain qui va postuler et si possible dans la limite des places disponible on aimerais être ensemble. Il s appel kørion masi je le laisse faire sa présentation.
Je me tien à votre disposition pour plus de renseignements, en vous remerciant pour le temps que vous avez accordez à ma candidature. kiss

karibe
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature spontanée

Message par Van le Ven 6 Mar - 1:37

Bah les classique pourquoi nous, pourquoi passé job 40 en classe 2, pourquoi ne pas refaire un priest au propre (avec de l'aide t'en aura pas pour longtemps).

ton pokémon préféré et aime tu la soupe d'artichaut?

Alchi : Vanvkjss et Van-skapende

Van
Admin
Admin

Masculin

Message par Gohan3 le Ven 6 Mar - 3:05

Plop à toi Smile

karibe a écrit:
Je me présente je m'appelle Karibe je suis une jeune priest lvl 52/40.

aie aie, Passé Priest au job 40 c'est une grosse erreur, va te manquer plein de skill :/ (déjà qu'on a pas assez de point ><)

karibe a écrit:
En ce qui concerne mes stats j ai mit tous mes point en intel et vitalité normal pour un heal ( enfin il me semble)
Oui et non, un priest c'est pas censé tanké donc normalement il à plus de dex que de vit pour pouvoir caster ses skill le plus vite possible maintenant dans la pratique, le priest est souvent le tankeur donc ton idée est pas trop mauvaise mais pense à mettre un peu de dex ><
En pripri 99 j'avais 92 int, 71 dex, 66 vit un truc comme ca pour te donner une idée Smile

karibe a écrit:
Je suis nouvelle sur Ragnarok depuis 6 jours. Je viens postulé chez vous car une de mes amies qui joue à Ragnarok m a dit le plus grand bien de vous et me conseil de poser ma candidature.
C'est qui cette amie ? ><

karibe a écrit:
en ce qui concerne mes connections je suis relativement disponible et j avoue jouer souvent.
Cool *.*
Tu compte donc Woe (guilde vs guilde) avec nous ? Mercredi 20-22, Dimanche 18-20 ? :p

karibe a écrit:
j ai notamment mon copain qui va postuler et si possible dans la limite des places disponible on aimerais être ensemble. Il s appel kørion masi je le laisse faire sa présentation.
Les places spa un problème, reste à voir la candidature ^^

.Yuuki. - Creator (9x/5x) - Azur (99)
Marica - Professor (9x / 6x)
Arita - Gypsy (9x / 6x)
sayaorb - Paladin (8x/4x)
.Anew. - Champion (7x / 3x)
.:Gohan3:. - Creator (8x / 2x) - Le pti (99)
Who's Next ?
Gohan3
Admin
Admin

Masculin

Reponse karibe

Message par karibe le Ven 6 Mar - 5:52

Tout d abord je tien a vous remerciez d'avoir répondu aussi vite.

alors pour commencer à répondre à vos questions: Van tu me demande : "Bah les classique pourquoi nous," je pense y avoir répondue : "Je viens postulé chez vous car une de mes amies qui joue à Ragnarok m a
dit le plus grand bien de vous et me conseil de poser ma candidature." quand à savoir pourquoi je suis passez priest au job 40 c est une très bonne question. en effet pourquoi avoir attendue aussi peu ? pourquoi s'être privé des avantages que cela donne d'attendre un peu plus ? tout simplement car j ai decouvert que vous aviez un systeme de "rebirth" me semble-t-il ( excusez si le therme n est pas tout à fait éxact masi je me familiarise peu à peu.) où donc comme je disait à la rebirth j attendrais job 50 pour passer hight priest. aussi l envie de découvrir à quoi pouvais resemblé une priest. ( n'oublion pas que je suis nouvelle de 6 jours de ce fait je ne possede pas la meme dexterité memo technique que vous. [en vous remerciant de votre indulgence]).
Mon pokemon préfèré: je les aime bien tous, j aime bien miaous deja il parle ensuite pour l attak jackpot.
Pour la soupe d articho je ne peu pas dire je m en rappelle pas en avoir goutée.

Gohan3 je te remerci beacoup pour tes conseilles constructifs. et aussi pour l exemplaire de tes stats en effet ça m aide à visualiser le rendu du priest en therme de stat. ce qui me laisse le temps de rectifié le tir.
Qui es mon amie mystere elle à pas mal de persos alors j ignore avec lequel elle vous a connue et je dois avouée ne pas les connaitre tous. je connais son prenom mais ça va pas vous aidée.
Pour le temps des connections des woe en effet cela ne me pose aucun probleme si il y a de la place ou si on a besoin de moi.Sauf elements exterieur et independant de ma volontée en decide autremment.

En esperantavoir repondue au mieu a vos questions kiss

( je tien à dire que j ai fait une premiere réponse qui n est pas passer et que je trouve es assez enervant faute à ma maudite free)

karibe
Invité

Message par eriatolc le Ven 6 Mar - 6:12

karibe a écrit:

Mon pokemon préfèré: je les aime bien tous, j aime bien miaous deja il parle ensuite pour l attak jackpot.

hérétique

jocolor
eriatolc
santa poring
santa poring

Masculin

Message par Pouiffe le Ven 6 Mar - 8:18

Coucou, et bienvenue sur le forum.

Effectivement il y a la rebirth, le soucis c'est que ca peu être trèèès long avant d'atteindre le level 99.
Malheureusement aco et une classe 1 qui a beaucoup de skill et ils sont tous indispensable.
Rien que Bless 10, heal 10, Increase AGI 10 pneuma et tout les prérequis, tu arrive au job 44. Et ces 4 skill sont juste les fondamentaux d'un bon priest support.

En plus tu a l'air vraiment motivé a monter un priest 100% support et ça serait vraiment dommage de passé a coté.

Donc le meilleur conseil que je puisse te donner serait de recommencer ton perso. Refaire une belle aco toute bien. Je suis bien evidemment pret a t'aider et je pense que les autres guildiens seront pret a en faire de même. Les anubis sont vraiment nikel pour monter un aco rapidement. Pour te donner un exemple, avec l'aide de quelques membres de la guilde j'ai monter mon priest en 4h environ.
Ca te permettrais de refaire un perso vraiment ideal pour le support.

De plus j'ai vu que ton ami qui postule chez nous également est un futur cruz GC, et le duo Cruz GC/Priest à vraiment la possibilité de faire des party sympa. En plus ça pex bien.

Je ne te fais aucun reproche hein, je te donne juste des conseils pour faciliter au mieux ta vie dans le jeu et l'xp qui peut parfois être sacrement relou.

Sinon pour les WoE, on a bien évidemment besoin de priest. Il y a toujours de la place pour les classe support ^^.

Voila voila ^^

Petit edit pour la question que j'ai oublié, As tu TS et un micro ?

Pouiffe
Mastering
Mastering

Masculin

Message par Gohan3 le Ven 6 Mar - 16:49

Je rajouterais qu'un priest Full Support c'est génial à jouer mais le rebirth peut être assez long et si il te manque des skill indispensable tu ne pourras pas faire de party correctement et ca serez dommage.
Voici le skill tree d'un priest Full Support et accessoirement ce que j'avais ^^

http://web.hc.keio.ac.jp/~fk061999/himeyasha/skill3/pri.html?10gXdNsXdAhFbbmoqnqEbNjX

.Yuuki. - Creator (9x/5x) - Azur (99)
Marica - Professor (9x / 6x)
Arita - Gypsy (9x / 6x)
sayaorb - Paladin (8x/4x)
.Anew. - Champion (7x / 3x)
.:Gohan3:. - Creator (8x / 2x) - Le pti (99)
Who's Next ?
Gohan3
Admin
Admin

Masculin

^^

Message par karibe le Ven 6 Mar - 21:49

Merci pour vos conseils précieux. de karibe je suis devenue saory metant en avant comme conseillée intel dex et vitalité.

karibe
Invité

Message par Minerai le Sam 7 Mar - 11:47

Pouiffe a écrit:.

. Je suis bien evidemment pret a t'aider et je pense que les autres guildiens seront pret a en faire de même. Les anubis sont vraiment nikel pour monter un aco rapidement. Pour te donner un exemple, avec l'aide de quelques membres de la guilde j'ai monter mon priest en 4h environ.
Ca te permettrais de refaire un perso vraiment ideal pour le support.

Petit edit pour la question que j'ai oublié, As tu TS et un micro ?
Pouiffe qui aimerait bien draguer par TS ? xD

Et sinon, en 4h avec battle manual ou pas ? ^^" et sinon je suis disposé à t'aider aussi, quoi que ... avec 2k5 de vie mais je peux tanker tes premiers niveaux à payon donjon Smile
Minerai
santa poring
santa poring

Masculin

Message par Pouiffe le Sam 7 Mar - 13:37

Ben c'est toujours plus sympa le TS. Pis en sortie ou en WoE c'est plus pratique pour l'organisation.

Sinon quand j'ai pex l'aco aux anubis j'ai fait jusqu'au job 46 ou 47 sans lucky. J'en ai ouvert un pour les dernier job pour que a se termine plus vite mais même sans ça reste relativement rapide.
Par contre faut au moins un tanker (genre Gohan) et quelqu'un pour s'occuper des montres chiants a coté (pasana, minorus, mimic).

Merci pour vos conseils précieux. de karibe je suis devenue saory metant en avant comme conseillée intel dex et vitalité.

C'est un bon choix ^^.
Par contre pense a bien monter l'int au début, en aco c'est plus important que la Dex ou la Vit. Essaye de PM .Pouiffe. ou Gohan3_AS quand tu te co, on essayera de t'aider a up si on est la (je serais co vers 15h je pense pour ma part).

Pouiffe
Mastering
Mastering

Masculin

Message par Van le Sam 7 Mar - 14:47

karibe a écrit:Tout d abord je tien a vous remerciez d'avoir répondu aussi vite.

alors pour commencer à répondre à vos questions: Van tu me demande : "Bah les classique pourquoi nous," je pense y avoir répondue : "Je viens postulé chez vous car une de mes amies qui joue à Ragnarok m a
dit le plus grand bien de vous et me conseil de poser ma candidature."

Disons que ma question portais plus sur un qu'est ce que tu en a entendu.Oui oui curieux toussa toussa.

Sinon je plusinte tout de même la quandidature.

Qui plus est Saory est une nouvelle futur priest? Si oui ça permettra effectivement de pouvoir refaire tout ça au prorpre

Alchi : Vanvkjss et Van-skapende

Van
Admin
Admin

Masculin

Message par Suzuka-chan le Sam 7 Mar - 15:31

+1 ^^

marin

Féminin

^^

Message par saory le Dim 8 Mar - 21:10

oui Van c est une futur priest. Et merci de votre acceuil.

saory
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé