Futur Prof ^^

Futur Prof ^^

Message par Rota le Mer 11 Mar - 0:53

Bonsoir à toutes et à tous ^^

Voila, Rota, la vingtaine bien entamé, ami de houlouf et futur prof vient donc postuler dans votre guilde ^^
Alors, bon je compte faire un prof full support, mais bon, soyons clair, je ne connais pas la classe. Build actuel, fulll pex en solo, des bolts quoi pour le moment en tant que Mage [63/48 => Sage dans la nuit ] donc int/dex pour aller vite, et la meme en sage en allant chercher le LP, mais ensuite en build de prof, je ne sais pas trop encore, disons que ca devrait ressembler à quelque chose comme ca [premier Jet] : Evidement, tout bon conseil est le bienvenue ^^

Str:2x
Agi:1
Vit:9x
Int:2x
Dex:99
Luk:1

Desole pour le double Health Conv. , petit collage à l'arrache ^^ De toute facon je compte faire du fulll pex jusqu'à rebirth ^^ Je suis une grande brute, vou verrez

Niveau Stuff, pour l'instant je suis à poil de chez à poil (Ah, ce bon vieux Cotton Shirt... )mais pour plus tard, un stuff WoE reduc des plus classique je pense, orientation dex peut etre, je n'ai pas encore trop regardé.

Niveau Jeu, je joue depuis pas mal de temps, je dirais bien 5 voir 6 ans, avec quelques pauses à chaque fois, souvent suite au fermeture des pservs. Très bonne connaissance du jeu, ainsi que de certaines classes (Crea, Champ, Sniper, Paladin, SinX, WS principalement).
Au Niveau de la Presence IG, je ne suis jamais présent du Mercredi 16h00 au Vendredi 19h00 car je travaillle, mai sinon après en général j suis la le reste du temps ^^ Saloperie de jeu qui rend accro ^^

Bah Sinon la guilde à l'air sympa, houlouf n'en dit que du bien donc je fonce ^^ J'ai aussi un Ventrilo à disposition, et je peu aussi bien faire un TS ou autre si besoin ou préférence ^^

Sur ce, un geographer vient de me kill (-5%), donc je vais aller me venger en desherbant les alentours de Einbroch à grand coup de firebolt =]

Bises à tous ^^

Rota
poring
poring

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur Prof ^^

Message par Gohan3 le Mer 11 Mar - 1:07

Plop plop à toi
Futur prof support mais comment tu peux dire non à ca ? :/

Un futur prof support c'est a peu pres comme tu la mis, full dex, 90+ en vit et le reste en int ^^

Ton build est pas mal mais il en existe un plus rapide pour rush prof si tu as quelques slaves (par contre ca te rend totalement inutile en woe alors que là tu seras quand même utile avant d'être prof).
Le build dont je parle c'est int/agi ac hindsight, soloter les ice titan mais bon faut un priest et Soul Link ^^ et de toute facon je pense que c'est trop tard ^^

Tu as l'air d'avoir une bonne connaissance du jeu donc je pense que tu pourras avoir le minimum en stuff pour t'amuser en woe.
Jte pose pas la question, tu as l'air de vouloir les faire mais tu pourras pas faire celle du mercredi :'( ^^

Donc ba pour moi ca sera un gros +1 Smile

.Yuuki. - Creator (9x/5x) - Azur (99)
Marica - Professor (9x / 6x)
Arita - Gypsy (9x / 6x)
sayaorb - Paladin (8x/4x)
.Anew. - Champion (7x / 3x)
.:Gohan3:. - Creator (8x / 2x) - Le pti (99)
Who's Next ?
Gohan3
Admin
Admin

Masculin

Message par Pouiffe le Mer 11 Mar - 8:31

Bouh la STR sur le Prof !!! Bouh !!!! ^^

Bon sinon le build sage m'a l'air bon, t'as pas pris le plus rapide pour rush le 99 mais tu seras utile en WoE donc perso ça me va grandement (owi LP *o*).

Ormis la str, le build prof a l'air bien aussi. Il est tôt la donc, je me suis pas penché a fond sur le skill tree mais ça m'a l'air bien.

Donc +1 pour ma part également.

Dernière édition par Pouiffe le Mer 11 Mar - 10:12, édité 1 fois

Pouiffe
Mastering
Mastering

Masculin

Message par Rota le Mer 11 Mar - 8:59

Yop

Alors il est vrai que la str ca sert à rien pour un sage, on est d'accord, sauf porter des trucs en WoE. Je le voyais comme l'assurance d'avoir sufisament de conso sans pour autant perdre ma regen, sans compter que Energy Coat protège vraiment avec 80 - 100% des sps, donc une regen en def peut sembler importante, mais c'est à premiere vue evidement. C'est d'ailleurs pour ca que mon build actuel reste un build axé prof, pour pouvoir tester ce genre de chose en WoE ^^ Apres, il est clair que c'est pas non plus indispensable.

En tout cas content de voir que le build est pas trop mal ^^
Merci des vos reponses / conseils ^^

Rota
poring
poring

Message par Pouiffe le Mer 11 Mar - 9:39

Je sais pas si ça existait sur tes serveurs précédant mais sur fRO on a des Gym Pass. C'est un ticket que t'échange a un NPC et qui te rajoute 200 a ton poids maximal. Tu peux en prendre 10 au max donc 2000 au max de poids max. t'en trouve sur l'ishop a 50 karats l'unité ou sur le marché de prontera a 200k l'unité. Depuis leur arrivée, la STR et devenue inutile (enfin pour les classe qu'en mettaient juste pour le stuff/conso).

Surtout qu'en prof, la regen sp... voila quoi... t'as indulge (health converter) pour te refiler des sp quand tu commence a devenir un peu low. Donc vu que tu te fiche te ta regen tu peux très bien faire les WoE a 89% de ton poids maximal. Le seul soucis que tu peux avoir c'est si tu dois refiler des sp a un monk/champ qui vient d'asura.
Mais vu que tu peux faire les WoE en overcharge, tu peux prendre pleeeeiiin de conso et donc des conso sp (notemment tout un tas de conso à la con genre orange, raisin, dont un seul de file de quoi réutiliser indulge pour pouvoir reremplir ta barre d'sp).
Pis la regen naturelle d'un prof qui a dans les 40 d'int avec bonus ne te permettra pas de contrer la consommation des skill.

Pouiffe
Mastering
Mastering

Masculin

Message par Rota le Mer 11 Mar - 9:58

Re ^^

Nop je connaissais pas les GYM pass c'est assez enorme comme truc surtout pout juste 200k ^^ Du coup ouais c'est vraiment completement useless la STR.

Merci des conseils ^^

Rota
poring
poring

Message par Suzuka-chan le Mer 11 Mar - 11:53

Bienvenue sur le fofo

+1 aussi ^^

marin

Féminin

Message par Orra le Mer 11 Mar - 20:40

j'ai toujours aimé les sages Smile +1
Orra
poring
poring

Masculin

Message par Van le Ven 13 Mar - 23:26

Je plusois

Alchi : Vanvkjss et Van-skapende

Van
Admin
Admin

Masculin

Message par Suzuka-chan le Sam 14 Mar - 2:11

Pour être recruté, tu peux mp: Vanskjære, Suzuka-chan, .Pouiffe. ou Gohan3_AS. ^^

marin

Féminin

Message par Minerai le Dim 15 Mar - 13:56

+1, tu pourras me donner ds conseils pour ma futur hunter ^^"
Minerai
santa poring
santa poring

Masculin

Message par Aqaa le Dim 22 Mar - 5:25

J'espère qu'il y a du magnetic earth au menu, parce que ça devrait pouvoir filer un précieux coup de main en attaque !
Aqaa
marin
marin

Masculin

Message par aegir le Dim 22 Mar - 23:27

Son dernier message remonte au 11 Mars................................ Il est mort ?
aegir
santa poring
santa poring

Masculin

Message par Minerai le Mar 24 Mar - 0:03

Peut-être un problême technique ou quelque chose du genre, enfin j'espère qu'il reviendra vite Very Happy
Minerai
santa poring
santa poring

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé