A propos de ma hunter, tiens ca vous dit pas qlq chose?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: A propos de ma hunter, tiens ca vous dit pas qlq chose?

Message par Van le Mer 13 Mai - 12:23

Ah. bah c'est juste un l de lvl qui s'est décollé du coup j'ai même pas fait gaffe ^^'

Alchi : Vanvkjss et Van-skapende

Van
Admin
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Minerai le Mer 13 Mai - 14:46

Ouais j'y ai pensé au katar earth, et sinon pour les trains de sandman, c'est à voir, parce que des fois le serv lag comme pas possible, mais merci de la proposition. Et sinon, non ca ne me fait pas mal xD ( à propos du sin X qui me trotte ds la tête), euh et j'ai pas trop compris l'histoire de build différent avec aegir "il est clair que le build en lui même n'es pas le même car il a 30+ ce que kururu et moi n'avons pas étant partis sur une base de 1 (et c'est bien parce qu'on peut pas mettre 0)", vous parlez de son lvl quand vous dites 30 + ? j'ai du mal Surprised
Minerai
santa poring
santa poring

Masculin

Message par Pouiffe le Mer 13 Mai - 14:56

Il parle d'AGI en fait.
Gigir il a un build bizarre avec trop d'agi pour un pur nettoyeur et pas assez pour un pur breaker, pas assez d'int pour un pur SD mais trop pour un sinX... enfin un build bizarre quoi...

Van et kuru, sont partit sur une base de SinX pur nettoyeur STR/VIT/DEX donc pas d'agi. C'est un sinX qui est sensé être perma EDP et tuer tout le monde au sonic blow (je met "sensé" hein, parce que c'est pas encore ça chez nous /ho)

Pouiffe
Mastering
Mastering

Masculin

Message par Gohan3 le Mer 13 Mai - 15:11

Pouiffe a écrit:
Van et kuru, sont partit sur une base de SinX pur nettoyeur STR/VIT/DEX donc pas d'agi. C'est un sinX qui est sensé être perma EDP et tuer tout le monde au sonic blow (je met "sensé" hein, parce que c'est pas encore ça chez nous /ho)

Désolé Pouiffe mais rien que pour ca jsuis obligé de salir ta réputation avec un positif :/
Sincèrement désolé >< xD

Edit: Rofl c'est un eval/jour ><, j'ai du en faire une pour test Mad xDD
Bon en tout cas, je suis ok o/

.Yuuki. - Creator (9x/5x) - Azur (99)
Marica - Professor (9x / 6x)
Arita - Gypsy (9x / 6x)
sayaorb - Paladin (8x/4x)
.Anew. - Champion (7x / 3x)
.:Gohan3:. - Creator (8x / 2x) - Le pti (99)
Who's Next ?
Gohan3
Admin
Admin

Masculin

Message par CmoiPhenix le Mer 13 Mai - 16:24

(Et puis sont censé etre perma linker/enchantweapon (pas poison hein !)/str+10 !/Valkarmor !)
Perma hein ! Enfin, quand y'a des ennemies au moins !)
CmoiPhenix
santa poring
santa poring

Message par Minerai le Mer 13 Mai - 16:56

Merci Pouiffe, j'y vois un peu plus clair, le build de kuru est Van me semble bien, mais ça doit être un peu galère d'xp seul sans flee ... Enfin on n'y est pas encore, mais c'est bon de rêver. ^^ Et sinon il y a d'autre possibilités à part ce build, le build SD et le build breaker ? D'ailleurs j'aimerais bien avoir un petit éclairci de ces builds s'il vous plait Very Happy jocolor
Minerai
santa poring
santa poring

Masculin

Message par Aqaa le Mer 13 Mai - 17:05

Pouiffe a écrit:Avant de parler de rebirth et de build sinX, faudrait déjà arriver à atteindre le level 80 avec un perso.

Comme l'a justement dis Pouiffe, je pense que tu as quelques mois devant toi.
Aqaa
marin
marin

Masculin

Message par Pouiffe le Mer 13 Mai - 17:36

Pour les build, voila ce que moi je ferai (sous buff, stuff et tout) :

Build Nettoyeur Str/Vit/Dex
Str : 99+31
Agi : 1+27
Vit : 87+3
Int : 1+10
Dex : 50+20
Luk : 1+8

Build Breaker :
Agi : 50+27
Vit : 73+3
Int : 1+10
Dex : 40+20

Pour le build SD y faut doser l'int, et je connais pas trop jusqu'a quel point. Je verrais peut être un truc du style :
Agi : 1+27
Vit : 64+3
Int : 60+10
Dex : 41+20

Pour leur rôle en WoE :
Le nettoyeur, ben comme son nom l'indique il est sensé faire le ménage, Sonic blow tout ce qu'il croise avec EDP/Spirit et endow si possible pour contrer les Ghostring card et les raydric. Je pense que ce type de sinX doit être capable de kill n'importe quelle classe en WoE, sauf les peco (LK, palouf) qui doivent avoir trop d'hp.

Le breaker, est sensé break l'emperium ennemie (ou le sien si la guilde safe take). En attaque tu dois resté caché pour eviter de te faire dégomer, ou alors balancer du Grim EDP par ci par la. Mais faut surtout resté en vie parce que si ta guilde arrive a l'emp mais que t'es plus là pour le break, ben t'as l'air con.
En def, tu dois pouvoir balancer du grim EDP en precast ou tenter de kill les gens au SB EDP mais t'as moins de DEX et de VIT qu'un nettoyeur donc tu risque de miss une classe avec de la flee (sniper par exemple) ou de te faire kill rapidement.

Pour le sinX SD ben... tu balance tu SD tout le temps, tu préférence dans un braggy. Mais bon SD c'est pas une skill qui fait vraiment mal sur des gens stuffé correctement. A la limite tu peux faire du SB edp mais autant faire un nettoyeur dans ces cas la.

Voila, je pense que ceux qui s'y connaissent mieux que moi viendront corriger les betises que j'ai dites.

Pouiffe
Mastering
Mastering

Masculin

Message par Minerai le Mer 13 Mai - 18:23

Ok, merci pour ces infos , laissons le soin aux experts de donner leur avis maintenant ^^
Minerai
santa poring
santa poring

Masculin

Message par Aqaa le Mer 13 Mai - 23:04

Pouiffe a écrit: Je pense que ce type de sinX doit être capable de kill n'importe quelle classe en WoE, sauf les peco (LK, palouf) qui doivent avoir trop d'hp.
Et encore, sous EDP, je pense que tu peux en degager du Peco, peut-etre pas instantanement, mais quand meme.

Pouiffe a écrit:
Pour le sinX SD ben... tu balance tu SD tout le temps, tu préférence dans un braggy. Mais bon SD c'est pas une skill qui fait vraiment mal sur des gens stuffé correctement. A la limite tu peux faire du SB edp mais autant faire un nettoyeur dans ces cas la.
C'est un moyen detourne de dire que les Cross SD c'est bidon ca nan ? Wink (ca vaut bien un petit +1 ca Razz)
Aqaa
marin
marin

Masculin

Message par Pouiffe le Jeu 14 Mai - 0:05

Aqaa a écrit:
Pouiffe a écrit: Je pense que ce type de sinX doit être capable de kill n'importe quelle classe en WoE, sauf les peco (LK, palouf) qui doivent avoir trop d'hp.
Et encore, sous EDP, je pense que tu peux en degager du Peco, peut-etre pas instantanement, mais quand meme.

Un sinX sous edp avec spirit et endow, il fait 9k (en gros) au sonic blow sur quelqu'un qui a cranial/beret. Et je compte pas le CK que nos cher GMs ont eu la bonté de foutre en ishop. Sur un LK avec 23k d'hp ça fait pas énorme. De toute manière un LK avec un minimum de stuff ça peut out potz quasi n'importe quoi (sauf peut être un acid demo dans un braggy, mais c'est réduit par la raydric/noxious).
La seule classe qui peut OS un LK c'est les champ. Et encore sur fRO on a pas le stuff de satan morroc qui file plein d'sp et qui arrive à la prochaine update et un asura qui fait +23k en WoE, c'est déjà énorme.

Pour les sinX SD ben... ça reste un DD potentiel .... mais bon faut un braggy si tu veux le spammer sinon ça sert a rien. Comme les snip FA quoi.

Pouiffe
Mastering
Mastering

Masculin

Message par aegir le Jeu 14 Mai - 6:12

Pouiffe a écrit:Il parle d'AGI en fait.
Gigir il a un build bizarre avec trop d'agi pour un pur nettoyeur et pas assez pour un pur breaker, pas assez d'int pour un pur SD mais trop pour un sinX... enfin un build bizarre quoi...

Merci Pouiffe de t'être retenu de dire que mon build puait....même si pour moi il me convient très bien... rabbit
aegir
santa poring
santa poring

Masculin

Message par Pouiffe le Jeu 14 Mai - 14:28

Je vais pas dire que ton build pue parce que je me suis bien amuser avec en PvP. Mais bon il est pas très optimisé quoi....

Pouiffe
Mastering
Mastering

Masculin

Message par Minerai le Jeu 14 Mai - 19:56

L'essentiel c'est de s'amuser avec son perso de toute façon ... Very Happy kiss Et sinon un HS : c'est quoi le système de points ? (à côté du nombre de messages postés )
Minerai
santa poring
santa poring

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2