quete du 11ème élément

quete du 11ème élément

Message par kururu le Lun 15 Juin - 18:09

Bon chose promise, chose due!!! Voilà un guide pour cette fail quête!

Par contre c'est que le coté pour les filles hein, les gars vous vous débrouillez! On est assez bien guidé faut juste pas spammer les bulles de textes sinon vous ratez l'essentiel.

Alors avant toute chose : prévoyez assez d'argent et des butterfly hein, car comme pour la plus part des autres quêtes, il va falloir se déplacer pas mal et donc vous allez pleurer du porte monnaie. Et surtout suivez bien ce que je vais mettre car sinon ya des risque de fail.

Donc première étape : Alberta -> direction le bateau, parlez au marin Pêcheur, pour continuer il faut être en party avec un gars et ensuite prenez le warp qui est à gauche

allez tout au fond du bateau et parlez à la voix (réveillez la Jeanne d'Arc qui est en vous)

vous allez être téléporté sur un bateau en pleine mer. Attention!!! le premier fail survient si on fait pas gaffe!!!
il faut que vous soyez seul avec votre homme sinon si un autre se tape l'incruste et vous allez continuer la quête alors que votre moitié va rester coincé. (dans ce cas yavait un boulet et quand j'ai ouvert le passage il est passé et uriel est resté coincé )
Cliquez sur le filet, le collier (les ombres). Des inconnus en violet arrivent, et après tout le texte sautez du pont (derrière vous), vous vous retrouvez à Alberta.

(je vais editer les images dès que servimg remarche -_-)
kururu
marin
marin

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: quete du 11ème élément

Message par Pouiffe le Lun 15 Juin - 18:33

hmm on gagne quoi a cette quête ?

Pouiffe
Mastering
Mastering

Masculin

Message par kururu le Lun 15 Juin - 18:41

Ensuite direction l'église de Veins (en haut au milieu)! Entrez dans celle ci et parlez au père fourasse.

Retour Alberta, il faut se dirigez vers l'auberge, elle se situe juste au dessous de la inn principale (celle où ya le vieux pour turtle island). Parlez à la réceptionniste, elle vous indique un numéro de chambre (11), prenez l'ascenseur en face et indiquez le numéro de la chambre.

A l'étage cliquez sur le panneau en bois et hop! votre ami le père fourasse et son acolyte chauve débarque.

Une fois le blabla passé, go à l'aéroport de lightalzen. Avant de sortir de l'aéroport il faut vous diriger vers la gauche, vous allez encore une fois retrouvez le père truc, parlez lui. Sortez de la zone d'embarquement mais pas de l'aéroport (suis je clair?) il faut aller tout à gauche ou à droite de la sortie, il y a des escaliers qui vous mène à l'étage au dessus.

Cliquez sur le npc en robe chinoise. Parlez à l'assistante et là horreur vous êtes attaquée par 2 sangliers enragés... XD Transformez les en pâté (n'oubliez pas de loot c'est toujours ça de pris... QUOI??!!! kiss ) et vous allez être warpé dans une mini cellule entourée des piliers de woe se (d'ailleurs pour celles qui connaissent, c'est le château woe SE haut droite de Rachel).

Parlez au gars en violet et notez bien l'ordre des pilier qu'il vous donne ("ahah tu ne sortira jamais mais je te dis quand même la combinaison,mais c'est juste pour te dégouter")

Donc la on attend le prince charmant daigne se magner le train. Il doit traverser les piliers selon l'ordre donné et arrivé au dernier, il reçoit normalement un ticket. Il doit vous donner le ticket et avec vous parlez au gars en violet (perso je préférai l'ancienne version où il fallait le faire à la prison break et se grouiller de sortir mais bon...)
kururu
marin
marin

Féminin

Message par Minerai le Lun 15 Juin - 18:42

La bénédiction des GM ! La fierté d'avoir fait une quête qui ne donnait rien ! x )
Plus sérieusement elle donne de l'expérience, après, cb ? Je ne sais plus ^^"
Minerai
santa poring
santa poring

Masculin

Message par kururu le Lun 15 Juin - 18:43

Pouiffe a écrit:hmm on gagne quoi a cette quête ?

pour l'instant aucune idée vu que je l'ai pas fini. Mais bon d'après ce que j'ai lu ya pas de quoi s'en relever la nuit.

c'est juste l'idée de la quête que je trouve intéressante
kururu
marin
marin

Féminin

Message par kururu le Lun 15 Juin - 19:21

Donc avancez jusqu'à ce que vous vous retrouviez en face de plein de piliers. Vous ou votre compagnon doit ouvrir le passage (j'ai pas trop fais gaffe). Continuez jusqu'au cul de sac, là cliquez sur l'orgue(?) qu'il y a en haut au milieu de tout les drapeaux.

Avancez (pop up) et tournez à droite jusqu'à un autre orgue qui est en fait la nacelle de secours (comment vous voulez vous en sortir avec les trucs de secours planqués comme ça -_-)

Vous vous retrouvez à l'aéroport. Sortez et normalement un autre pop up surgit vous disant d'aller dans les taudis (en marchant au milieu ça devrait se déclancher sinon bah tournez pour le trouver). Uns fois arrivée dans les taudis, allez dasn une maison ayant pour acces un escalier en bois avec un gars habillé en vert avec chapeau et masque. Parez lui et entrez dans la maison. A l'intérieur c'est carrément pas la grande joie! Vous êtez dans une fosse commune (youhou!), cliquez sur tous les corps.

Une fois ressortie, il faut retourner vois le père machin à l'église de Veins. Il vous dit qu'il faut aller au puits...et c'est tout (lerelou il sait conbien de puits ya dans le jeu??)
enfin bref je suis gentille, il faut aller à morroc ->une map au sud et parler au npc qui se trouve à l'ouest (bastion chais plus quoi). Là faut arriver pres du warp milieu gauche et le puits est là. attention!!! pour nos binome masculin, il ne faut absolument pas que vous sortiez avant d'avoir parlé au npc plus bas!! si vous resortez du puits, impossible de rentrer!!

Parlez au père machin et aux autres, cliquez sur les rond de lumière et à chaque une stèle avec du charabia apparaît.
kururu
marin
marin

Féminin

Message par kururu le Lun 15 Juin - 19:28

Il faut (encore) aller à l'église de Veins et parlez au père fourasse. Il vous indique qu'il faut trouver les iles flottantes (miam) qui ont des champignon et longue vue (rofl pas miam).
Elles se trouvent à l'est de Geffen, à gauche de la map des château de Geffen, au mont mjolnir 001, et la dernière sur la map hugel002. A chaque île il faut cliquer sur le chapignon et une stèle apparait. Après avoir collecté toute les stèles il faut retourner au puits.

donc voilà j'ai pas la suite car on est bloqué. Donc si j'arrive à terminer cette quête je poste la suite kiss
kururu
marin
marin

Féminin

Message par Pouiffe le Lun 15 Juin - 19:40

mouais j'vais attendre que vous la finissiez pour voir ce qu'on gagne...

Pouiffe
Mastering
Mastering

Masculin

Message par CmoiPhenix le Lun 15 Juin - 20:40

1 quest ticket !
ca suffit comme motivation pour faire la quete !
CmoiPhenix
santa poring
santa poring

Message par kururu le Jeu 18 Juin - 17:12

Suite et fin de cette fabuleuse quête ^o^ (j'en vois enfin le bout)

Donc après avoir crapahuté dans tout midgard pour retrouver ces stèles, et que votre compagnon (pas de la chanson) est allé chercher les 10 pierres qui sont situées:
Neutre : Prontera monument des mains(mains)
Feu : Magma donjon pont à droite de l'entrée (lave)
Eau : Byalan Donjon dernier niveau entrée du temple au centre (temple)
Terre : Einbech Donjon premier niveau près du warp du second niveau (minerai)
Vent : Gonryun Donjon niveau 2 Sud-Est sur les nénuphars flotants (lotus)
Saint : Source de Freya à Rachel au Sud-Est (mare)
Poison : Amatsu Donjon niveau 3 statue au centre (statue)
Fantome : Geffen Donjon niveau 3, un arbre dans un cimetière au Nord-Est (vieil arbre)
Mort-Vivant : Glast Heim Cimetière au centre (arbre)
Ténèbres : Niffleim réverbère Sud-Ouest avant le pont (lampadaire)

votre prochaine destination est le puits (et oui on y retourne mais cette fois c'est la bonne!), et là ... c'est le drame faut traduire les différents messages pour aider votre ami à bien placé les pierres.. mais ça je vous laisse le faire hein ^o^ c'est pas franchement dure et ça prend que 5 min (faut bosser aussi hein!!)

Une fois que toutes les pierres sont placées, le gars parle à la statue et il obtient ainsi un un "ticket femme" qu'il doit donner... bien sur à la fille. Parlez dons à votre tour à la statue et vous recevez un "ticket homme" que vous allez... nan pas garder, je sais dommage, mais donner à votre ami.

Quand chacun de vous a son ticket dirigez vous vers la gauche. Vous apercevez un trou noir. Cliquez dessus et hop plein de cadeaux!!!!!

Bravo vous avez (enfin) fini cette quête.

récompenses : 1 quest ticket, 1 OPB, 10 proof popo de chaque élément, 10 elemental converter de chaque élément

voilà si vous avez des questions n'hésitez pas o/

ptit bonus : regardez qui est venu nous rendre visite (enfin surtout nous débloquer hein!!)
kururu
marin
marin

Féminin

Message par CmoiPhenix le Jeu 18 Juin - 17:55

Fallait bien que je me deplace, je te sentais deprimée /ho
CmoiPhenix
santa poring
santa poring

Message par UriëL le Ven 26 Juin - 15:57

jolie pti guide ptite kuru kiss kiss (tu aurais du fait comme moi ^^ prendre un screen qd le MS lui est tombé sur la tete lol mais moi maleureusement mes screen sont tous foireur il y a un pti bug Sad)
UriëL
poporing
poporing

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé